Nous l’avons vu récemment avec les projets d’Elon Musk ou de Boeing, entre autres, quitter notre bonne vieille Terre pour aller vivre sur Mars est une évidence. Parfait ! Mais lorsque Monsieur Musk dit qu’il souhaite envoyer un million de personnes sur la planète rouge avant 2060, y a-t-il réellement autant d’humains prêts à prendre ce risque et à changer totalement de vie ?
Bien évidemment, vous ne serez pas un million à répondre à ce sondage… (c’est dommage d’ailleurs !). Mais nous aimerions tout de même savoir si les lecteurs de Planète Robots feraient partie du premier voyage vers l’au-delà et l’infini (avec une distribution de Planète Robots sur place, bien sûr !).
Alors, répondez à ce petit sondage, et n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.
[socialpoll id=”2393404″]
———————————————————————-
Si vous avez loupé les sondages précédents, ou même nos jeux… :
Sondages : Peur de perdre votre emploi à cause des robots – Peur de laisser votre voiture conduire pour vous ? – Avez-vous déjà un robot à la maison ? Préférez-vous regarder un match de foot joué par des robots ou des humains ? – Robot humanoïde, fiction ou réalité ? – Seriez-vous prêts à voter pour une intelligence artificielle ? – Drone et vie privée : votre avis
Test : A quel robot ressemblez-vous ? – Comment appréhendez-vous les robots humanoïdes ?
Quizz : Reconnaître les robots de SF
A lire sur le même thème :
Elon Musk veut envoyer un million de personnes sur Mars avant 2060
[Jeu vidéo] “Moonbase Alpha” : la NASA nous invite à jouer la conquête lunaire !
Des robots iront construire des habitations sur la Lune et Mars
Aller dans un endroit stérile et irrespirable me fait trop penser à la mort en elle-même. Mars est une belle planète… En photos !!
parce que c’est une des plus grandes aventure humaine si ce n’est la plus grande de notre époque , et parce que c’est la chance inouïe d’allez découvrir ce que personne n’a vus avant soi
Je ne souhaite pas aller vivre sur Mars car j’ai déjà suffisamment de martiens autour de moi comme ça.
par contre je suivrai ça avec beaucoup d’intérêt