Microsoft Bing ajoute un service de génération d’image par IA

Microsoft a lancé Bing Image Creator, un nouveau service basé sur l’IA qui permet de créer des images à partir de simples descriptions textuelles. Bing utilise la technologie de Dall-E d’OpenAI pour générer ces images. Il suffit de rédiger une description du visuel que vous souhaitez, seulement en anglais pour le moment.

Bing Image Creator, boosté par l’IA Dall-E

Bing Image Creator est un nouvel outil de Microsoft qui permet de générer des images à partir d’une simple description. Cet outil utilise l’intelligence artificielle (IA) pour créer des images à partir de mots-clés. Selon le blog de Microsoft, Bing Image Creator est capable de générer des images de haute qualité en quelques secondes seulement. Il est également très facile à utiliser. Pour utiliser Bing Image Creator, il suffit de saisir une description de l’image que vous souhaitez créer, et l’outil se charge du reste. Bing Image Creator est disponible sur le moteur de recherche Bing.

La société teste Bing Image Creator avec un petit groupe d’utilisateurs de prévisualisation, et la fonctionnalité sera progressivement mise à la disposition des utilisateurs. Microsoft a mis en place des mesures de protection pour limiter l’utilisation abusive potentielle de la fonctionnalité, telles que des contrôles visuels pour empêcher la création d’images nuisibles ou dangereuses. Les utilisateurs de l’aperçu de Bing auront accès à la fonctionnalité via le chat de Bing, et elle sera disponible dans Edge via l’icône Bing Image Creator.

Bing Image Creator
Bing Image Creator ne gère que des prompts en anglais pour le moment.

Si vous voulez tester l’outil, vous pouvez vous rendre sur cette page : bing.com/create

Partagez cet article
Panier
Retour en haut