Le salon international des microtechniques, Micronora, qui devait avoir lieu cette année à Besançon, a transmis un communiqué de presse. Étant donné le contexte de crise sanitaire, l’équipe du salon tient d’abord à adresser son soutien, les nombreuses incertitudes liées à l’évolution de la situation autour du covid-19, les a amenés à réfléchir à différents scénarios pour la prochaine édition du salon Micronora.
«Après consultation de nombreux exposants et en accord avec nos principaux partenaires, nous avons décidé de reporter la tenue du salon Micronora du 21 au 24 septembre 2021.
C’est une décision difficile à prendre, mais aujourd’hui les conditions ne sont pas réunies pour que le salon 2020 se déroule en toute sérénité.»
«Il s’est constitué, pendant les 50 ans d’existence du salon, une véritable famille autour de Micronora. Nous sommes persuadés que chacun se mobilisera fortement pour réussir ensemble le salon 2021. Cette édition en année impaire restera unique car dès 2022, Micronora reprendra son calendrier les années paires.
Toutefois, afin d’accompagner et soutenir chacun dans la reprise et le développement de ses activités, veuillez noter que nous réfléchissons à la tenue d’un événement alternatif, en collaboration avec le Micro-Nano Event, aux dates initialement prévues de Micronora du 22 au 25 septembre 2020. Nous serons en mesure de vous donner de plus amples informations fin juin.
Toute notre équipe reste mobilisée et se tient à votre disposition pour toute question.»
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à les contacter
https://www.micronora.com/contacts_fr.html
Ci-dessous, une vidéo de 2018 pour comprendre les enjeux des microtechniques :