La pandémie touche le monde entier et pour la combattre, chacun doit contribuer à la lutte et faire sa part ; cela a été un honneur et un privilège pour la startup Nuro, d’aider avec ses robots autonomes de livraison R2, et de travailler sur cette question. Cela a été l’occasion pour eux de dire à l’État qu’ils étaient là pour vous aider
Le gouvernement est venu évaluer la salle omnisport Sacramento’s Sleep Train et a trouvé que c’était l’endroit idéal pour installer un hôpital pour les patients du Covid-19. L’équipe de Nuro était sur place.
Il ont fait une mise à jour de leur robot pour un usage spécifique en un peu plus de deux semaines, ils ont créé un tout nouveau cas d’utilisation pour le véhicule R2, qui est à l’origine prévu et construit pour être une plate-forme de livraison pour se déplacer sur la voie publique. En quelques jours, le robot a été adapté et reprogrammé pour de nouvelles tâches dédiées à assister les équipes de soin qui travaillent dans la salle omnisports.
En Californie, ce déploiement de véhicules sans contact qui se déplacent et déploient des biens médicaux dans l’ensemble de l’établissement, permet de réduire les points de contact entre les personnes. Leur technologie a le potentiel de réduire la propagation du virus sur place, c’est une occasion, en pleine pandémie, de faire vraiment la différence pour ceux qui sont en première ligne.
En fournissant une solution de livraison sans contact avec leur robot R2 à Sacramento et à San Mateo, Nuro contribue à garantir que les travailleurs de la santé ont les fournitures dont ils ont besoin à portée de main. Cela fait gagner du temps, tout en contribuant à la sécurité et à la santé des patients et du personnel. Cette organisation réduit le temps et le contact global nécessaires aux travailleurs de première ligne et aux patients pour obtenir de la nourriture, des médicaments et d’autres produits essentiels.
Le robot Nuro 2 de livraison bénéficie d’une nouvelle homologation