Bloomingdale’s aux couleurs des robots ABB

Le Bloomingdale à New York, c’est un peu comme pour les vitrines du magasin le Printemps, Boulevard Haussmann à Paris, une occasion de créer de la magie pour les yeux des enfants et de leurs parents avec chaque année des démonstrations de technologies.

Chaque année, le détaillant s’efforce d’engager les acheteurs avec des thèmes élaborés et des éléments interactifs. Cette année, 12 robots ABB ornent leurs vitrines mondialement connues, mettant en valeur le potentiel de la robotique et de la technologie d’automatisation pour révolutionner le merchandising visuel et rendre l’expérience de vente plus dynamique.

4 robots IRB 120 ont été activés pour mettre des boules dans un sapin de Noël. D’autres modèles de systèmes de bras robots, des IRB 1200 jouent le morceau “Jingle Bells” sur lequel vous pouvez chanter en Karaoké avec les RoboScreen , des bras robots équipés d’écrans sur lesquels s’affichent les paroles, pendant qu’à lintérieur du magasin vous pouvez faire une petite pause café avec le robo-barista YuMi qui sert de façon autonome le café en sélectionnant votre capsule avec un bras robot.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Panier
Retour en haut