Une main tactile… Voici un nouveau concept qui devrait mettre fin aux problèmes des écrans cassés… De plus, c’est plutôt futuriste ! Par contre, il ne faut pas être trop sensible parce que… ça chatouille !
C’est eyeCam, une entreprise Californienne qui est à l’origine du projet eyeHand : un bracelet connecté qui fait office de smartphone. Sur leur site, on peut lire :
Le smartphone portatif : Il est votre montre, votre smartphone, votre moniteur de santé et de conditionnement physique, votre lecteur multimédia, votre souris 3D et contrôleur, votre clé biométrique et votre portefeuille. Avec eyeHand, votre main et vos doigts deviennent votre affichage, votre écran tactile et votre interface gestuelle ainsi que votre centre de commande.
Un beau programme ! C’est un système de projection qui permet à toutes vos applications d’apparaître dans votre paume et sur vos quatre doigts principaux, permettant alors à votre main de devenir un écran tactile ! Il est visiblement possible de tout faire, comme avec un smartphone actuel et peut mettre servir de moniteur pour l’Internet des objets. Le tout est contrôlé par la voix, les gestes et le toucher.
Mais regardez plutôt cette vidéo qui risque de vous donner envie de participer à la campagne Crowdfunder ! Pour voir la première projection dans la main, allez directement à 2:00.
Vous aimerez aussi :
[Sondage] Seriez-vous prêts à voter pour une Intelligence Artificielle ?